fbpx
Promoteur Constructeur Immobilier
Provence Concept Projets

Pose de la 1ère Pierre : Le clos de l’Angéli

« Tout d’abord, pourquoi ce nom ? C’est l’histoire de quatre générations de la famille Olivier. À l’origine, terre agricole achetée par l’arrière grand-père Angéli, et successivement transmise aux enfants et petits-enfants, ce projet, commencé il y a six ans, a été concrétisé l’aide de maître Jean-François Surdon et Michel Ponce, le maire », raconte Juliette Olivier, la grand-mère, 95 ans.

Le Clos de l’Angéli, comme une extension du village, un nouveau quartier, est né d’une longue réflexion, après de nombreuses séances travail et décisions. Ce projet de Provence Concept Projets (PCP) s’inspire de la vision des architectes Jacques Patingre et Michaël Le Panse
Jolly. Le Clos de l’Angéli est situé au pied du village, à côté du complexe sportif et le stade Léon Clariot. Il est constitué d’îlots résidentiels de petits commerces, disposés aux abords d’une placette.
Un projet livré au second semestre 2019.
Il compte 49 appartements, du T2 au T4 et 38 villas individuelles T3 et T4, un projet de 87 logements sur une surface de 9529 m construction se divise en deux phases. La première: commerces et place, les appartements et maisons individuelles. La deuxième maisons individuelles et lotissement. Un film a été projeté en explication du déroulement des opérations, donnant ainsi représentation virtuelle du produit fini, qui sera livré clé en main durant le deuxième semestre 2019.

Estelle Bouchaud, attachée commerciale au village, estime que plus de 70% des logements ont été vendus. Après le discours du chef projet, Claude Vinco et du maire, accompagné du promoteur, M.Tanti, la ”première pierre” a été cimentée. Pour le maire, Velleron est village vieillissant, avec la crainte de fermeture de classes. Il se réjouit donc de cette concrétisation, véritable espoir pour l’avenir.

No Comments :

Laisser un commentaire :

* Your email address will not be published.