fbpx
Provence Concept Projets

Velleron (84) Le clos de l’Angéli

"Plus de lots disponible"

Le Clos de L’Angéli, une vision d’architectes

À Velleron, le Clos de l’Angéli est né d’une réflexion : comment construire un habitat contemporain dans un environnement villageois traditionnel, sans dénaturer l’esprit des lieux ? Le programme de Provence Concept Projets (PCP) s’inspire de la vision des architectes Jacques Patingre et Michaël Le Panse Jolly.

87 LOGEMENTS


Architecte : Jacques Patingre DPLG
Localisation : Velleron | Vaucluse
Début des travaux 1ère phase : janvier 2017
Début des travaux 2nde phase : septembre 2018
Fin des travaux 2nde phase : 1er trimestre 2019
Surface du projet : 9529 m²
Surface du terrain : 30 000 m²

« Nous avons conçu le Clos de l’Angéli comme une extension du centre village. Parce qu’il symbolise le renouveau de Velleron, le hameau a été imaginé comme un prolongement harmonieux entre passé et présent. De cette continuité urbaine, fluide et sans rupture, naît une évidente cohérence. Le Clos de l’Angéli est constitué d’îlots résidentiels et de petits commerces disposés aux abords d’une placette. Il compte 49 appartements et 38 villas individuelles, dont l’expression architecturales concilie des lignes sobres et un design contemporain avec l’utilisation de matériaux traditionnels : le bois, la pierre ou le zinc. Nous nous sommes également attachés à créer des cœurs d’îlots végétalisés, des jardins et des chemins piétons qui invitent à la convivialité et à la promenade. »

Vous souhaitez investir ?

En optant pour l’investissement loi Pinel, vous devenez propriétaire d’un bien neuf et bénéficiez d’une réduction sur vos impôts allant jusqu’à 63 000 € !

promoteur-immobilier-constructeur-programme-velleron-vaucluse1
  • Centre-ville à 400 m
  • Commerces de proximité
  • Ligne de bus du réseau TCRA(Lignes 31/30 vers Avignon)
  • Aéroport Marseille Provence à 70 km
  • Gare de l’Isle-sur-la-Sorgue à 5 km
  • Gare d’Avignon TGV à 25 km

En images

Visuels non contractuels


Le film

Afficher les détails