fbpx

Sénas (13) – Urban Village

Urban Village - UN PROJET BIEN STRUCTURÉ

Conçu dans le respect de l’environnement et le bienêtre de ses résidents, Urban Village est une vrai promesse de ce que pourrait être la ville de demain. Outre l’utilisation de matériaux innovants favorisant les économies d’énergie, les différents types d’habitat vont bénéficier d’aires de stationnement au plus près des
espaces de vie, d’accès rapide aux axes autoroutiers, et d’un environnement paysager créant un lien avec la
campagne alentour.
En répondant à l’urgence de la reconversion des friches industrielles, même non polluantes, la création de ce
nouveau quartier, avec ses circulations douces, est une réponse contemporaine en prolongement du coeur de
ville pour de nouveaux styles de vie. Les bureaux et commerces se situent à l’entrée du domaine éliminant ainsi la nuisance d’une circulation grand public, les logements collectif au centre et les villas en clôture pour une jouissance optimum des jardins privatifs.

LA CHALEUREUSE PHYSIONOMIE D’UNE RÉSIDENCE

46 appartements du T2 au T4

Sur le flanc Ouest du domaine, un petit immeuble composé de deux volumes de deux étages réunis par un jeu de coursives propose 20 logements du 2 au 4 pièces. Son rez de chaussée surélevé s’appuie sur des soubassements de pierres à chacun de ses angles. Des linéaires métalliques ajourent cette assise, en regard des espaces de stationnement semi enterrés. La couleur ocre « vallée de Sèvre » des façades s’associe harmonieusement aux orangers des toitures quatre pentes que le blanc des bandeaux et des colonnes viennent adoucir. L’ensemble est rythmé par le gris des gardes corps surmonté de ses ses lices en bois. Enfin ses jardinières en saillie aux couleurs des lices amplifie l’aspect chaleureux de cette élégante architecture. Dix arbres de hautes tiges sur un espace vert de plus de 500m2 encadrent la résidence.

Au coeur du domaine, de chaque côté du mail, deux petits immeubles de deux étages, distribuent sur leurs 3 niveaux 17 appartements côté Ouest d’Urban Village et 9 sur son côté Est. Servie par une même écriture architecturale, les deux résidences organisent la distribution de leurs logements le long de coursives extérieures soutenues par des colonnes blanches qui animent leurs façades aux tons pierre.
Des espaces du 2 aux 4 pièces tousc traversant sont offerts à l’Ouest du mail, tandis que la même gamme avec plus d’intimité se présente à l’Est. De vastes terrasses équipées de jardinières et de gardes corps en acier avec remplissage en tôle perforée de type « feuillage » avivent les deux résidences. Les stationnements semi enterrés pour la première résidence et les parkings en surface pour la deuxième, offrent le même niveau se sécurité.

En cours de commercialisation

Ce programme immobilier vous intéresse ?
Vous souhaitez obtenir plus d'information sur une villa ou un appartement ?
Faite vous rappeler par notre commerciale.

24 Villas contemporaines du T3 au T5

En cours de commercialisation

Ce programme immobilier vous intéresse ?
Vous souhaitez obtenir plus d'information sur une villa ou un appartement ?
Faite vous rappeler par notre commerciale.
Afficher les détails
Commercial projet 

 

Frédéric Des Rosiers

  • +33 6 27 10 37 19

Agence

Provence Concept Projets 

383, chemin des Bartavelles

13300 SALON-DE-PROVENCE

  • +33 04 90 42 12 12
  • infos@provence-concept-projets.com
  • Lundi – Vendredi
    09:00 – 12:00 / 14:00 – 17:00
Ce projet vous intéresse

    (*champs obligatoires)

    Je souhaite etre rappeler !

    Vous souhaitez être rappelé dans le cadre de notre projet immobilier « Urban Village» à Sénas, merci de bien vouloir nous laisser votre nom et numéro de téléphone.
    Vous serez rappelé dès que nous serons disponibles et uniquement pendant les heures d’ouverture de la société.